Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
3 août 2010

petit livre

j'ai reçu le petit livre que j'avais commandé sur la pma expliquée aux enfants.
mysteregraines
il est plus généraliste que le tout premier dans lequel nous avions investi qui lui est dédié à la fiv mais il a le mérite d'aborder toutes les façons médicales de faire un enfant, même les plus récentes comme le don d'embryons (technique non encore mise en place à Nancy).
l'avantage, c'est que chaque technique est présentée par un animal différent et que ça permet de clarifier les choses pour un enfant ... et puis aspect non négligeable, ça parle d'amour.

ccl : je suis plutôt contente de mon achat. on verra à l'usage avec Mattéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité