Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
19 août 2010

Retour de Reims et pédiatre acte 1

Voilà nous sommes bien rentrés de notre court séjour à Reims. Mattéo a rencontré sa petite cousine. Leur rencontre s'est très bien passée. La photo sur le tapis d'éveil est dans l'appareil photo de Bétheny. Il faudra patienter un peu.

Donc retour à Pont en voiture grâce à Jean-Paul et premier rdv avec le pédiatre.
Nous avons rediscuté allaitement. Il nous a rappelé l'importance de la prise de poids. Il a donc mesuré Petit chat : 2.900kg et 50cm. ça fait une jolie prise de poids : 400g en moins de 15j. J'suis fière !!! (ben, c'est quand même beaucoup grâce à moi !)

Pour tatie Laure, voici quelques photos
P1050616 celle-ci est de ce soir.

P1050614 Premier sourire en photo. C'est le sourire aux anges, signe de contentement. Il est heureux ce bébé parce qu'il sourit beaucoup quand il dort.

P1050611 Un bb bien calé dans le coussin d'allaitement.

Je vous laisse. Je complèterai mon post demain.

edit : dimanche 22/08 : je devais revenir compléter mon post mais j'ai oublié ce que je voulais vous dire de plus ... c'est ennuyeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
photos!
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité