Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
26 août 2010

pic de croissance

"pic de croissance" : kesako ? un petit mammifère pendu au sein de sa mère.
ça se traduit par une tété toutes les heures.... dur dur !!!
Le principe physiologique est que les besoins de bébé augmentent donc pour que sa mère comprenne, il la sollicite plus souvent pour augmenter la production lactée.
je vous laisse imaginer les douleurs que ça peut engendrer ! cet après-midi, la tétée a duré 1h15 et encore c'est moi qui ai décroché Petit Chat parce qu'il fallait que j'aille faire pipi ... eh oui, mes besoins ne se mettent pas en veilleuse !

Petit Chat a bu, il y a une heure à peu près. Il s'est endormi tout seul dans sa nacelle : il a chouiné mais s'est endormi. j'espère qu'il va continuer un peu. Je fatigue !

P1050754 tjs en mode penseur.
P1050759 gros dodo sur papa après le biberon. Petit Chat continue de dormir sur nous sinon il lutte contre l'endormissement.

P1050767 sa mère, elle, ne lutte absolument pas ! (vous remarquerez que Pépite non plus ne lutte pas).
Son père aussi s'est mis en mode pause dans l'après-midi mais je ne l'ai pas pris en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai eu l'impression qu'Alicia avait des pics de croissance toutes les semaines :) <br /> <br /> Et, trop belle la deuxième photo !!
L
c'est clair qu'elle a un oeil ouvert (peut-être ne dort-elle que d'un oeil?)
V
Pépite ne dort pas ELLE ;)
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité