Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
27 août 2010

pic de croissance suite

Je confirme donc le pic de croissance. Cette nuit, certes, les tétées ont été très régulières et nombreuses mais le sommeil a été de qualité pour Petit Chat. Je commence à réellement distinguer les différents pleurs et c'est beaucoup plus simple et pour lui et pour moi. Je ne le prends plus au moindre chouinement. Je reconnais les pleurs d'énervement et les pleurs de faim. C'est un grand pas. ça n'améliore pas mes nuits puisque tous me réveillent mais comme je le stimule moins, lui est plus serein.

Le gros moins ce matin, c'est le ventre.
Je me suis réveillée avec mal au ventre ... et Petit Chat souffre aussi beaucoup. J'ai réfléchi et j'envisage trois hypothèses :
1. les produits laitiers : c'est un comble mais j'ai mangé beaucoup de glaces et les produits laitiers sont connus pour donner des coliques pendant l'allaitement.
2. les nectarines : je n'en avais pas mangé avant-hier et Petit Chat a moins souffert hier
3. les sachets de calcium que je prends : pour l'explication, se référer au petit 2.

Je vais en discuter avec la sf. elle passe tout à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à quoi sert un sachet de calcium?
C
Qu'a dit la sf?
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité