Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
8 septembre 2010

Reims

Nous sommes arrivés à Reims hier dans l'après-midi.

La route a été tranquille parce qu'on s'est arrêté au bon moment ! Le hasard a fait que nous nous sommes arrêtés à une station de gonflage 1/2h avant l'heure prévue de la tétée (nous étions à 1/2h de reims donc parfait dans le timing ... z'avez vu ? on progresse. on arrive presqu'à être à l'heure !).
Donc nous nous arrêtons (vous z'avez compris? on s'est arrêté, quoi !), Petit Chat chouine (normal, pensais-je, la voiture est arrêtée). Nous repartons, bb continue de chouiner. Aïe !!! si on s'embarque sur l'autoroute alors qu'il a faim, on va au devant de minutes extrêmement douloureuses pour nos tendres oreilles. Si bien que juste avant de sortir, j'ai donné le sein à Petit Chat.
J'vous laisse imaginer le tableau : moi poitrail à l'air (puisque j'étais en chemise ... j'avais pas prévu de donner le sein en voiture), bb planqué sous le volant, entre deux camions ... pour quoi j'ai du passer !!!

Arrêt à Cormontreuil pour acheter le tissu pour faire l'écharpe de portage. Vous auriez du voir le pauvre Jean-Paul quand je suis arrivée avec mes 5.20m de tissu ...ben oui, j'sais pas me servir d'une machine à coudre ... et en plus faut la couper en deux (dans le sens de la largeur évidemment sinon c'est pas drôle). Etant une incapable palmée, qui va se coltiner le découpage ??? Papy Paulo (comme je sais qu'il lit nos aventures, je m'excuse encore une fois de l'embêter. ça s'annonce vraiment comme une galère ce découpage).
Par contre, après une fois que l'écharpe sera prête (enfin techniquement les 2 écharpes, on retrouvera de la mobilité). Je vous mettrai des photos.
Bilan : 30€ de tissu pour deux écharpes contre 60€à 80€ l'écharpe dans le commerce !

Autre nouvelle : Petit Chat est de nouveau enrhumé. Je ne comprends pas tout parce que je fais très attention ! j'ai relâché le sérum phy dans le nez hier à cause de la route. J'imagine que c'est ça qui fait qu'il est de nouveau tout encombré.

J'ai pas pris de nouvelles de P&O (mais non pas le ferry ... un petit effort vous sera demandé pour comprendre de qu'il s'agit). Les images des orages étaient impressionnantes hier ! Quel dommage de faire autant de kilomètres pour avoir de la pluie ! Fallait rester à Reims ... ça vous aurait coûté bien moins de fatigue !
En tout cas, merci pour les biberons ! c'est le TOP !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dur dur d'être bébé! (en musique svp)
C
Pas facile le rhume! Alicia a eu aussi un rhume le week-end dernier et a encore le nez encombré. On essaie de lui mettre du sérum physiologique mais elle hurle et se débat, elle déteste ça. Du coup, elle ne veut plus prendre de gouttes car le flacon ressemble à celui du sérum phy et elle croit qu'on veut lui mettre dans le nez!<br /> Et quand elle a le nez bouché, Alicia se réveille toutes les heures ( nuit de samedi à dimanche ) car elle ne parvient pas à téter sa tétine et respirer! Dur!
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité