Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
9 septembre 2010

Nuit d'enfer

Bon ... le bifidus a marché quelques jours. C'était déjà ça de gagner mais depuis hier, c'est reparti comme en 40. Petit Chat souffre énormément de coliques.
La nuit dernière a été particulièrement terrible. C'est horrible de le voir se tortiller et le pire, c'est que même les bras ont du mal à le calmer.
Alors aux grands maux les grands remèdes : nous allons voir Jean-Louis (mon ostéo  fabuleux : vous savez, celui qui m'a manipulé le dos et que depuis j'ai plus jamais eu mal) cet après-midi.

Hier soir, nous sommes allés rencontrer Tom, le fils de Guillaume et Marie.
Quel âge a-t-il, selon vous ? P1050979

Allez quelques photos :
P1050986               P1050998

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dirais comme Mattéo aussi!!<br /> bisous à vous tous!
L
c'est une question piège... je dirais un mois comme Mattéo.
C
C'est incroyable comment Mattéo a changé! Il a de bonnes petites joues maintenant!
C
Je pense que Tom a 2 mois. J'ai gagné?
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité