Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
23 septembre 2010

Quelques nouvelles

Petit Chat va mieux. Son ventre est enfin souple et non douloureux (merci le débridat !!!!!!!!!!).

Je crois qu'on s'approche des nuits complètes (quoi ? je rêve ?) : hier, tétée à 21h puis plus rien jusqu'à 3h30 (qui était une micro-tétée). Bien entendu, il n'a pas dormi tout ce temps, uniquement de 23h à 03h mais il est resté calme.
Je suis vraiment contente et j'ai perdu l'habitude de dormir autant d'affilée !!!

Par contre, nous avons vraiment beaucoup de mal à nous débarrasser de son rhume. On y va à grand renfort de sérum phy et de mouche-bébé (même si je sais que ce n'est pas très bon pour eux parce qu'ils ont le nez très fragile mais ce n'était plus possible. il n'arrivait plus à respirer par le nez. Le sérum phy ne faisait plus rien non plus). C'est quelque chose de terrible le mouche-bébé.
P1060112 Est-il besoin que je vous explique le principe ? Le tout petit bout dans ma bouche / l'entonnoir dans la narine de Petit Chat et hop, on aspire ! Heureusement, on peut pas avaler ce qu'on retire ! c'est un peu cra-cra mais faut bien faire votre éducation !

Sinon, les beaux jours commençant à partir, Petit Chat est maintenant presque toujours dans sa turbulette d'hiver, celle de Papy Paulo
P1060107

Claire, j'ai pensé à toi. Regarde ce qu'on nous a offert
P1060111 J'ai adopté le même principe que toi. Il porte le nom de celui qui lui a offert à savoir : Nat. Voici donc Nat l'éléphant.
Petit Chat est déjà très attiré et a attrapé tout seul (allez savoir si c'est volontaire !) les anneaux.
P1060109

On se réjouit d'un rien à cet âge-là mais même grand, on se réjouit d'un rien : Romu fait du code. Mais oui mes enfants ! tout arrive !!!! préparez-vous à un hiver extrêmement rigoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce que t'es violette?
C
as-tu pensé à moi en voyant un éléphant ? <br /> En tout cas, elle est chouette cette peluche.<br /> Sinon, chez nous, il fait encore très beau et chaud ( surtout l'après-midi).<br /> Bisous
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité