Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
1 octobre 2010

que de progrès !

Aujourd'hui fut la journée des progrès :

1. Petit Chat a tenu sa tête pendant que je le changeais. Il le fait souvent quand il est contre nous mais c'est la première fois alors qu'il est réellement à l'horizontale.

2. Les sourires sont enfin de vrais sourires réponses et il en fait maintenant beaucoup.

3. Il s'est endormi dans l'écharpe
P1060198   P1060193  c'est absolument génial ce mode de portage ! et encore j'suis pas une experte dans les noeuds ! le poids est parfaitement réparti sur le corps du porteur (il y a quand même 5m de tissu) et donc le bébé ne pèse pas. je n'ai donc pas mal au dos.

Quoi d'autre à vous dire ?
Nous avons commencé notre prospection de nounou. Nous en avons rencontré deux pour l'instant : Mme T et Mme B.
Mme T nous a beaucoup plu : très douce / proche de l'entrée d'autoroute. Petit moins : la maison est petite et je ne sais pas bien où jouent les enfants. Elle sera un excellent pis-aller si nous ne trouvons pas LA perle (c'est cruel comme propos). Elle m'a inspirée confiance tout de suite.
Mme B : alors là .. changement de décor et de personne. Elle ne nous a pas du tout mais du tout plu. Vraiment une histoire de personne parce que je pense que c'est une nounou correcte.
Encore 2 à voir.

Se pose maintenant le souci de l'allaitement : il faut que j'appelle la secte Leche League pour avoir des conseils. Pour moi, je peux continuer à fonctionner comme maintenant : un biberon de temps en temps (au moins 1 par jour) mais Mme T m'a dit qu'il fallait que je ne conserve que les tétées du matin et du soir et que je ne donne que le biberon en journée.
J'en vois pas l'intérêt : Petit Chat supporte bien notre rythme et puis quand j'aurai repris le travail, je ne serai pas absente de 7h à 19h tous les jours. donc je pense que je peux conserver un maximum de tétées au sein.
ça m'a donné un coup au moral. je ne suis absolument pas prête à arrêter l'allaitement. C'est la seule chose qui a vraiment roulé avec Mattéo depuis le début et je ne suis pas prête à abandonner ce moment de partage.

je suis certaine que j'avais encore quelque chose à dire mais je me souviens plus .... j'me fais vieille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop bien l'écharpe!
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité