Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
30 novembre 2010

surprise

de retour d'un excellent week-end à Reims pour l'anniv de Vaness. ça nous a fait super du bien de profiter de tout le monde sans courir à droite à gauche. Nous avons même eu le temps d'aller sur le marché de NoËl. très chouette mais rien n'y fait : je n'aime vraiment pas la foule.

en prim, nous avons pu enfin rencontrer Lucie que Sébastien nous cachait jalousement. Nous n'avons pas été au top du tout (en tout cas moi ! j'suis d'ailleurs vraiment désolée de ne pas avoir profité au mieux de vous deux mais promis, je me rattraperai !). On a vraiment passé une soirée sympa.

On a bien mangé ... sauf le pauvre Romu qui a mangé (ou plutôt grignoté) une pizza achetée à prix d'or. eh oui ... ça fait mal !

Donc de retour tôt dimanche pour faire la route avec le jour : pas de neige à Reims mais beaucoup sur les bas-côtés (heureusement) à partir de Verdun. En arrivant à la maison, je fais remarquer à Romu qu'il fait pas très chaud et que j'ai dû trop baisser la chaudière. Que nenni ! il n'y avait carrément plus de chaudière ! Il y a eu une coupure de courant dans le week-end et ça ne s'est pas remis en route. Il faisait donc bien frais à la maison : 12° !!!! on a poussé la chaudière à 25 et mis le chauffage électrique pour pouvoir vivre sans nos pulls et manteaux et pour pouvoir coucher le petit à une température adéquate. N'empêche que dans la nuit, j'ai arrêté le chauffage électrique et que la t° est tombée à 15° !!! heureusement que je me réveille ! j'ai donc aussitôt remis de la chaleur.

Au réveil, surprise !!!!!!!!!!!!! il a neigé ! 10cm en une nuit. par chance, je commence à 10h. donc j'ai pris tout mon temps. J'avais une bonne excuse pour être en retard. Je suis arrivée au collège à 10h30 tout ça pour apprendre que mon élève est absent jusqu'à vendredi. Je fais donc la plante verte au cdi (oui, mais vous en conviendrez, une belle plante ! Qui a dit "plante grasse" ? nanmého, j'vous permets pas !).

Pour moi donc pas de souci par contre Romu a galéré pour rejoindre son boulot : parti à 06h10 comme tous les matins, il a atterri au boulot à 9h30. train en retard / pas de tram / bus manqué .... que d'énervement pour commencer une journée !

@Alicia : ma choupette, tu as la tête d'une vraie coquinette !

@Claire et Uncle Mat : elle est trop jolie. Elle est à croquer. C'est incroyable qu'elle marche pratiquement déjà !

@Laure : Soigne-toi bien ma poulette

@Aurore et Marc : paraît que vous avez un nouveau canapé. Il faut que j'aille voir les photos sur Facebook. j'espère que tout va bien pour vous.

@Vincent : bisous mon chaton. au moins toi, t'as pas de neige.

@Choup et Lucie : bisous à vous deux.

@P&M : Le papier-peint avance ?

@JP, Vanessa et Julien : bisous à tous les trois.

j'espère que je n'ai oublié personne ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir mon neveu la semaine prochaine.<br /> bisous
V
Ca y est, on a eu de la neige !<br /> Environ 2mm mais ça a suffi à paniquer les toulousains...<br /> J'espère que ça ne neigera pas plus !<br /> Bisous
A
effectivement il y a un nouveau canapé...... vous le testerez fin décembre ;P<br /> gros bisous à vous 3!!
M
Le papier peint, ça avance . Aujourd'hui, nous avons fini de tapisser le plafond. Très dur car rien de droit, mais il est nickel. Cet après midi, avons posé 2 lés sur un mur et poser des gouttières pour passer des fils électriques. On rentre demain soir à la maison mais la chambre ne sera pas encore finie.<br /> Qui dit que les retraités passent leur temps à se tourner les pouces?<br /> Bisous, Mut
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité