Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
5 février 2011

Premiers ...

Premier chicot : eh oui, depuis le temps qu'on la sentait venir, la première dent a pointé son nez dimanche dernier.

Première grippe : ou plutôt premier symptôme grippal pour Petit Chat en début de semaine ... et donc premiers jours enfant malade pour moi !!!

Premières cuillères : de compote de pomme et de patates douces : c'est pas gagné mais ce n'est pas perdu. Il faut que je persévère. On considère que les enfants n'aiment pas à la 7è présentation. On en est encore loin.

Quelques photos :
IMG_0401 Petit Chat donne son avis sur les chevaux à jouer.

IMG_0407 Première crête !

IMG_0419 Je tiens mon biberon tout seul (enfin le temps d'une photo ... faut dire qu'en allaitant encore, je ne l'aide pas à progresser sur ce point !)

P1060604 cette photo a déjà quelques semaines mais je l'adore !

P1060598 désolée pour la qualité pas top top de la photo mais celle-là aussi je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
qu'est ce qu'il change!!!!! il est trop mimi!<br /> gros bisous à vous 3
L
il est choupinoupinou!!!<br /> bisous
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité