Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
3 août 2010

Transat

Après 1h30 de montage, le transat est prêt. j'ai des vidéos mais je vous épargne ma voix suraigüe, mes commentaires désastreux et la perplexité de Romu.

Sans mentir, il faut avoir faire bac +18 pour réussir à le monter ! la notice est très mal faite puisqu'il faut repérer le français dans une masse de consignes en langues étrangères (et on maîtrise encore mal le hongrois !) et ensuite naviguer du début à la fin du guide pour pouvoir tout monter. Donc en fait, faut commencer par la fin pour ensuite revenir au début !

Bref, la galère mais le résultat est chouette !

P1050221

Vous le voyez en mode balancelle : c'est-à-dire qu'il se balance et qu'il fait de la musique tout seul (enfin si on lui demande !).

On peut aussi le déclipser pour en faire un simple transat et encore plus tard il fera chaise à bascule pour grand (vers 3 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, c'est un transat high-tech! Il est vraiment super. En plus, s'il se balance, ça bercera Mattéo.
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité