Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
24 août 2010

après la nuit, la journée difficile

Bon, ben, les coliques ne sont pas passées avec l'arrivée du jour ...
Dur dur de le voir se tortiller et pleurer sans rien pouvoir faire réellement ! en plus, c'est pervers parce qu'il veut téter mais c'est justement cela qui provoque les douleurs.
Vous imaginez que ça joue aussi sur le moral. c'est désagréable de se dire que c'est mon lait qui provoque tout ça. c'est idiot, en plus, comme réaction puisqu'il aurait mal même si je lui donnais du lait artificiel. Je navigue donc entre culpabilité et fatalisme !

Sinon, nous avons essayé pour la première vraie fois le transat. Super ! il adore ! Il a même réussi à s'endormir. Sachez que c'est une performance. Parce qu'en plus d'avoir mal au ventre, Petit Chat ne dort pas. Je crois qu'il n'en a pas encore saisi la nécessité ... ce qui est en pleine journée n'est pas très gênant mais en pleine nuit ...

Allez, les photos du jour :
P1050720

P1050717 en position petit bouddha avec la casquette de papa sur la tête

P1050718 en position petit bouddha sans la casquette

P1050729 Il est gentil parce qu'il tient la tute. ça le calme.

J'essaierai de faire un zoom demain mais avec Romu, nous avons l'impression que ses yeux éclaircissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super la photo avec la casquette :D !
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité