Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
25 août 2010

Une nuit chasse l'autre

9h30 déjà debout depuis 1h et de bonne humeur !

Avec Petit Chat, nous avons dormi 7h cette nuit avec une seule interruption à 5h pour la tété !!!!!!
Un petit chouinement à 3h à cause du ventre sinon une nuit parfaite !
Que ça fait du bien !!!

Je pense que les doses augmentées de calmosine ont été efficaces. Pauvre chat, je lui donnais 2ml au lieu des 5ml auxquels il a le droit avant chaque tétée. ça ne faisait donc pas assez effet !

Depuis ce matin, donc, il est réveillé et sage.
et moi, j'ai mes mains libres pour vaquer à mes occupations ménagères.
Que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Première nuit à 3 semaines! Chapeau!
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité