Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
27 août 2010

re-post du jour

En effet, vous avez compris ... bb n'a pas pris 470kg mais 470g ! c'est déjà beaucoup !
Merci aussi à Claire : j'ai oublié que tétée était une exception ... je rajoute donc un -e.

Beaucoup de dodo pour Petit Chat aujourd'hui. ça fait du bien.
Par contre, nouveauté : bb hurle d'énervement si je ne le mets pas très rapidement au sein. c'est très impressionnant et même carrément flippant.

Aujourd'hui coiffeuse à domicile pour Romu et moi
P1050805   P1050795  P1050812 désolée pour mon anatomie en premier plan

quelques photos de Petit Chat
P1050813 il y a quelques minutes dans sa nacelle

P1050785 ce matin dans son transat. il est plus allongé donc mieux installé qu'en mode balancelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma bichette!<br /> <br /> C'est super pour petit chat!!! Il est toujours aussi mignon!<br /> Dis-moi? Serais-tu allée chez le coiffeur?<br /> bisous et à bientôt<br /> et biensur bisous aux 2 hommes de ta vie!
C
c'est sur, 470g, c'est déjà beaucoup!<br /> Sinon, coupes réussis pour tous les deux!<br /> Bisous
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité