Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
28 août 2010

bilan de la nuit et de la journée

La nuit dernière fut atroce pour nous ... parce que pour Petit Chat, c'est plutôt cool.
Donc pour nous, il a fallu nourrir le petit bipède toute la nuit : moi au sein toute la nuit / Romu sur le matin (je parle du tout petit matin bien entendu).
Nous avons donc peu dormi.

Par contre, la journée a été cool : Petit Chat a beaucoup dormi tout en gardant un rythme très soutenu dans les tétées (au maximum 2h). C'est fatigant. Heureusement ma production lactée est enfin en hausse.
@ Claire : j'ai trouvé un moyen pratique et surtout efficace de tirer (ça suppose quand même un troisième bras) : je tire un sein pendant que Petit Chat prend l'autre.
J'ai enfin deux biberons d'avance et ça me rassure.

Voici les photos du jour :

P1050818 admirez la bouille du petit bipède

P1050832 Chéri a été un pro aujourd'hui : il a réussi à calmer Petit Chat à chaque crise qu'il a fait. (cette photo date de 15mn)

Pour Claire, Matthieu et Alicia :
P1050830

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dans les bras de Romu on voit bien qu'il a pris du poids et qu'il a grandi. Bisous
C
Super! Trop belle la photo! Elle va aller enrichir l'album photo d'Alicia.<br /> Quand à tirer son lait pendant la tétée... euh, avec un bébé tranquille, pourquoi pas...mais avec un petit asticot ( qui pèse quand même 7,5 kg) qui n'arrête pas de bouger, de se redresser, de vouloir se mettre à quatre pattes ( tout ça pendant la tétée), ça ne pourra pas se faire! Avec Alicia, la tétée, c'est sport!
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité