Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
11 septembre 2010

Petit message du jour

Petit message rapide pour vous dire que je trouve du mieux pour le ventre de Petit Chat. Déjà la nuit a été très calme : de façon globale, son sommeil s'est grandement amélioré. Il enchaîne 4h sans se réveiller et surtout sans chouiner ou presque. Par ricochet, ça a amélioré ma nuit : j'ai presque pu dormir 5h : une fois 2h et une fois pratiquement 2h30. ça change tout !!!!!!!
Ce matin, j'étais absente : avec Laure, nous sommes allées nous faire chouchouter au spa (merveilleux cadeau de Vincent à Noël dernier). Romu s'est donc occupé de Petit Chat et l'a trouvé très agité, très tortillant.
Depuis que nous sommes rentrées, il est très calme. Il souffre encore un chouïa après la tétée mais globalement je le trouve plus serein.

Wait and see ...

Quelques photos de la journée
P1060027   P1060028   P1060038 Sa tatie aussi est crevette (comprendre crevée).
P1060031_nb encore une superbe photo en noir et blanc : main de tatie Laure tenue par celle de Mattéo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur Facebook notre cousine Marion me dit: Tu les féliciteras de ma part...!!!! Il est vraiment trop mimi!!!! FELICITATION AUX PARENTS!!! GROS BISOUS!!!!"
L
C'était chouette de m'occuper de mon neveu, j'ai bien pu en profiter. Il est choupinou comme tout, plus encore qu'en photo je trouve. Il a de jolis yeux, une bouche bien dessinée et un petit nez adorable. <br /> bisous
C
Mattéo ressemble beaucoup à Romu sur la photo où Laure regarde de côté.<br /> Bisous
A
superbes les photos!!!<br /> j'suis contente de savoir que petit chat va de mieux en mieux!<br /> bonjour à tatie Laure!! et à tout le monde biensûr!<br /> bisous et bon weekend
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité