Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
15 septembre 2010

en direct de chez papy Paulo

Si je n'écris pas, j'vais encore avoir le droit à un piquet de grève !

les dernières nouvelles :

Petit Chat se plaint énormément du ventre. ça le réveille / ça l'empêche d'avoir une tétée complète. C'est très fatigant et douloureux pour lui mais aussi pour nous.

L'ostéo n'a finalement servi à rien. Le sirop et les gouttes ne font plus effet.

c'est vraiment la loose !

cet après, nous allons voir un pédiatre sur Reims. J'espère qu'il ne va remettre en question mon lait. Je ne suis absolument pas prête à arrêter l'allaitement. J'suis prête à ne plus rien manger ou ne manger que ce que je déteste mais certainement pas à arrêter. bref, pas de précipitation, on verra bien tout à l'heure.

Hier avec Sébastien, nous avons été chercher la nouvelle voiture à Nancy. Beaucoup de route (2h30 à l'aller et autant au retour) mais ça valait vachement le coup ! ce n'est enfin plus l'expédition pour faire de la route. Plus besoin de se plier en quatre pour passer la nacelle derrière !

je vous mettrai des photos en rentrant sur Pont.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si ton pédiatre remet en question ton lait, c'est qu'il est nul.( Sans vouloir lancer une polémique LA/LM ...)<br /> Bisous<br /> Claire
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité