Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
15 septembre 2010

Verdict du pédiatre

Nous voilà revenus de chez le pédiatre : Nous avons du muguet, c'est-à-dire une infection aux champignons (une mycose, quoi !).
Mattéo a un médicament et moi, il faut que je me désinfecte les seins systématiquement. il faut aussi tout stériliser de nouveau et surtout ... plus de bisous pendant quelques jours (surtout sur les mains et le visage ... ça va être dur !).
Avec un peu de chance, c'est ce muguet qui a amplifié les coliques ...
Le pédiatre m'a également prescrit du Débridat (c'est la dernière chose qu'on peut tenter pour les coliques. après il faudra attendre que Petit Chat grandisse).
Croisez des doigts avec nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux des nouvelles!!! Quand allez-vous tous les 3?<br /> gros bisous
L
Alors, comment va le petit chéri?<br /> bisous
L
Donc il y avait bien quelque chose. Je croise les doigts avec vous.<br /> Bisous
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité