Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
25 septembre 2010

Appelez-moi Milka

Jean-Paul, nous allons être riches !!!
Mes enfants, la production est en hausse (j'ai même réussi à congeler un tout petit peu) : merci la bière (sans alcool) ! c'est incroyable combien je produis.

Hier je vous disais que Petit Chat semblait s'installer dans ses nuits ... ben, j'avais tort ! la nuit dernière a été une vraie java : réveil sur réveil et beaucoup de plaintes pendant son sommeil (ce qu'on appelle le sommeil agité du nourrisson). j'ai donc très peu dormi (mais je me suis rattrapée cet aprèm).
Par contre, les cycles de sommeil se rallongent quand même grandement : cet aprèm, 12h30 - 17h30 (d'ailleurs j'ai eu peur qu'il me fasse sa nuit dans l'après-midi) / et là il dort depuis 20h30 (d'accord, il n'est que 23h mais j'ai ma soirée tranquille. Romu est au bowling).
C'est d'ailleurs assez déstabilisant de le voir dormir et non bouger et réclamer à manger.

Son rhume aussi va mieux : il renifle encore mais il accepte maintenant sans difficulté le mouche-bb. C'est pas encore gagné avec le sérum phy mais on progresse. de façon très étrange, il ne pleure pas quand c'est Romu qui lui fait.

J'ai été au centre périnatal ce matin. Excellente nouvelle : je n'ai pas le muguet donc je peux vraiment tirer mon lait sans aucun scrupule.
Plus perso, j'ai réussi à entrer dans un de mes anciens pantalons. D'accord, ça déborde sur les côtés (mais avec un pull, merci l'hiver, ça ne se voit pas) mais j'ai réussi !!!

une autre excellente nouvelle : Petit Chat m'a souri !!!!!!! pour du vrai. Je l'ai posé dans son transat et je jouais avec lui (et l'éléphant). Tout à coup, j'ai vu ses lèvres monter et un beau sourire est apparu. Et surtout, j'ai eu le droit à mon premier sourire au moment du réveil. ça fait vraiment du bien !

Les photos du jour :
P1060113 notre traditionnelle sieste de l'après-midi (en fait, c'est celle d'hier !)

P1060127 toujours notre sieste : cherchez le gamin.

P1060147 il est fatigué cet enfant ! il faut que je vous mette en côte à côte les toutes premières photos dans le transat et celle-là. C'est tout simplement incroyable.

P1060137 toujours en mode penseur. Il a des joues à croquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Claire: rapporteuse...
L
@ Mathieu: es-tu sur que tout va bien dans ta vie? lol (il m'inquiète un peu)
U
C'est vrai que il y a plein de marmottes sur les photos, donc il y a probablement celle qui met le chocolat dans le papier alu :-)
C
avec un bébé, rien n'est jamais acquis... Même s'il fait ses nuits à 5 mois, il se peut qu'il ne les fasse plus à 8 ...<br /> M'enfin! Ils sont tellement mignons qu'on leur pardonne tout!
C
Trouvé! C'est la tétine qui l'a trahi!<br /> Les sourires, c'est des supers récompenses! <br /> Bisous
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité