Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
15 novembre 2010

une journée de m...

Il faut que je vous raconte ma journée de m...
Tout commence dans la nuit : Petit Chat ne s'endort pas avant 22h30. je me dis tranquille demain il va se réveiller tard.
Que nenni ! réveil à 02h puis à 04h30 ...

Bon, le réveil sonne (parce que lui non plus ne m'oublie pas). Bb se réveille aussi .... je le mets dans notre lit et il se rendort.
8h30 : il faut que je le prépare pour aller chez la nounou. Je lui passe le pyjama. Il se met à pleurer extrêmement fort. Rien ne le calme. Je le mets au sein et enfin il semble apaisé.
Tout est bien qui finit bien sauf qu'il est 9h et qu'on devrait être chez la nounou.

9h15 : on est sur le chemin enfin et je réalise que j'ai oublié les biberons ... je dépose le petit chez la nourrice et je repars à l'appartement.
Le temps de faire l'aller-retour et il est 09h40. Je dois être au collège dans moins d'une 1/2h.
Challenge raté mais heureusement mon collègue a mis du temps à entrer en classe.
Par contre, je réalise sur le parking que j'ai oublié de donner le sac de change : pourvu que rien ne déborde !

La journée donc se passe enfin correctement.

Ce soir, je récupère Petit Chat. La nounou me rebassine avec le rythme. Elle n'a que ce mot à la bouche. Elle me dit aussi qu'elle l'a laissé faire sa colère.
Alors là ... j'ai du mal ! ça veut dire qu'elle le laisse hurler alors qu'il est quand même simple de le coucher dans le calme. ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Selon elle, il n'a pas été gentil aujourd'hui : il n'a pas dormi.
N'empêche que depuis que je l'ai récupéré, certes il ne dort pas mais il est calme et fait plein de sourires ....

Je reprends : j'arrive sur la place, je me gare. je sors le chat avec la clé dans la main (la voiture se referme toute seule, rappelez-vous) et là j'entends clingggg ... la clé s'est détachée de mon porte-clé .... Pratique, il fait nuit !!!
Bon, clé retrouvée : il m'a fallu quand même près de 10mn.

Je suis enfin rentrée. Tout va bien. il est temps que la journée se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors cette nounou? comment ça se passe?
C
On pourra avoir quelques photos de la petite famille bientôt s'il-te-plait ma ninette?<br /> Plein de bisous<br /> Claire,Mathieu et Alicia
C
C'est quoi les opinions de ta nounou sur le rythme d'un bébé?<br /> Tu sais, il ne faut pas hésiter à dialoguer (calmement) avec ta nounou.<br /> Bisous<br /> Claire
M
la nounou s'est montrée un peu dure avec BB mais elle a été honnête puisqu'elle t'a tout dit: elle aurait pu le cacher. Et puis, BB ne semble pas trop traumatisé: il est calme et fait des sourires. ça ne va donc pas si mal que ça.
A
quelle journée!<br /> ça ira mieux demain!<br /> bisous à vous 3
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité