Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Production A L' R présente
7 novembre 2010

la blonde du jour

Juste une petite anecdote pour rire.

Vendredi après-midi, Petit Chat était sur son tapis d'éveil et je le trouvais un peu chaud (alors qu'il avait déjà les jambes à l'air : Petit Chat adore être les jambes à l'air ... et je vous parle même pas de son sourire d'extase quand il est cul nu !).
Je reprends : donc je le trouvais chaud. J'attrape donc mon thermomètre et là très grosse surprise pour ne pas dire panique. 36.1 s'affiche .... que faire ? une tétée au chaud contre Maman et "enroulage" en règle dans la couette qui traîne sur le canap' (eh oui, on a une couette qui traîne devant la télé pour être bien au chaud le soir !). Mon Chacha s'endort comme un bienheureux. Je reprends sa température 1h après. Cela a à peine augmenté. Je commence à m'interroger sérieusement et je demande à mon ami Google son avis. Pas de panique à moins de 34°5 : on a de la marge.
Romu rentre du boulot. je lui touche deux mots du problème. Et c'est là qu'on voit qui est blond et qui ne l'est pas : "as-tu testé sur toi le thermomètre ?". "Ben, non !". Ben, il fallait le faire. Les piles sont mortes et le thermo n'affiche plus la t° exacte.
Conclusion : Chacha va très bien comme le laissaient supposer tous ses sourires et gazouillements. et moi, j'suis blonde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On va dire que c'est la fatigue :)<br /> <br /> Bisous à tous les trois<br /> <br /> Claire
Production A L' R présente
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité